Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage de Floriane et Damien
24 juillet 2008

enterrement de vie de jeune fille...

Aie Aie Aie je crois que mon enterrement de vie de jeune fille approche !! je crois que les copines me cachent des trucs là !! je la sent mal cette histoire lol

Johanna ma soeur est pas trop discrette je l'ai grillé je crois bien sur l'accrobranche... joh t'es la pire !!!...Véro téléphone a Cecile alors que je suis là (elle est pas sensé savoir remarque) mais si elle téléphone c'est que ca doit bien approcher

Sarah ne m'a pas donné d'indice et Cecile impossible de lui faire cracher quelque chose.

               DONNEZ MOI UN INDICE LES FILLES !!!

attention les copines, vous savez que je suis fan des experts (miami manhattan...) alors je suis sur l'affaire vous croyez pas que vous allez vous en sortir comme ca...

Publicité
Commentaires
Mariage de Floriane et Damien
Publicité
Derniers commentaires
Publicité