Mariage de Floriane et Damien

13 novembre 2008

enfin quelques photos...

7__20__1531__1__001

1__4__007

2__4__017

4__5__047

7__17__145

8__2__191

8__5__197

8__4__195

Posté par florianeetdamien à 16:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


21 septembre 2008

Musiques du mariage...

Pour se rappeler en musique de cette si belle journée...


Découvrez Enya!

Posté par florianeetdamien à 21:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 septembre 2008

Photos faites!

Et voila, les photos de couple sont prises depuis cet après-midi (samedi 20 septembre).
Apres 3 heures de "shooting"  on sait aujourd'hui qu'on est pas fait pour être mannequin...enfin il y a du travail!

On a profité de nos tenues pour prendre des photos avec les chevaux :)


P1060441

Dès que nous avons récupéré toutes les photos, nous les mettrons toutes en ligne! soyez encore un peu patient :)

@+++ | Flow&Dams

Posté par florianeetdamien à 20:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

01 septembre 2008

Opération Réussie !

P1060082

Merci à tous pour cette merveilleuse journée!

Des que les premieres photos sont pretes, je vous ferai passer le lien a tous pour les consulter. Entre temps faites nous passer les votre que l'on puisse faire une grosse compilation !

Posté par florianeetdamien à 12:39 - Commentaires [4] - Permalien [#]

24 juillet 2008

enterrement de vie de jeune fille...

Aie Aie Aie je crois que mon enterrement de vie de jeune fille approche !! je crois que les copines me cachent des trucs là !! je la sent mal cette histoire lol

Johanna ma soeur est pas trop discrette je l'ai grillé je crois bien sur l'accrobranche... joh t'es la pire !!!...Véro téléphone a Cecile alors que je suis là (elle est pas sensé savoir remarque) mais si elle téléphone c'est que ca doit bien approcher

Sarah ne m'a pas donné d'indice et Cecile impossible de lui faire cracher quelque chose.

               DONNEZ MOI UN INDICE LES FILLES !!!

attention les copines, vous savez que je suis fan des experts (miami manhattan...) alors je suis sur l'affaire vous croyez pas que vous allez vous en sortir comme ca...

Posté par florianeetdamien à 10:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]


no comment...

Hey !!! Ya du monde qui vient sur mon blog !! je le sais puisque je peux regarder les statistiques d'acces sur mon blog et pourtant : Y'a PERSONNE qui laisse un COMMENTAIRE !! c pas sympa ca !

Posté par florianeetdamien à 10:37 - Commentaires [1] - Permalien [#]

09 juillet 2008

HELP

voila on a réfléchi aux jeux que l'on pourrai faire pendant la soirée, des jeux il y en a plein !!! Nous ce que l'on aimerais c'est que VOUS , vous trouviez des jeux !!! alors on lance un appel : trouvez des jeux et marqué les dans les commentaires (expliquez les règles aussi) et on en selectionnera dans ceux que vous aurez proposé

Merci et la chasse aux jeux est OUVERTES ....

Posté par florianeetdamien à 17:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

présentation des témoins : cecile

Aujourd'hui je vous présente Cecile qui est ma meilleure amie depuis le collège (super année 1998 avec pires et bixente hein la loutre) toute les deux on a eu de bon fou rire (ushuaia ichou) c'est pourquoi apres de si bonne années d'amitié je l'ai évidemment choisie comme mon témoin !! et du coup c'est elle qui est entrain de m'organiser un super enterrement de vie de célibataire surprise biensur!! (je n'arrive pas lui faire decrocher un petit indice) cecile sait super bien faire les surprises (organisation de mon annif surprise de mes 22 ans jusqu'au bout j'ai rien capter lol)  biensur jai pas tout dit mais le mieux c'est de la connaitre tout cela pour dire Merci ma loutre d'avoir toujours etait là pour moi, j'espere que toute notre vie nous resterons de vrai amies

PICT0013

Posté par florianeetdamien à 12:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

25 juin 2008

robe de mariée

ca y est ma robe de mariée commandée en novembre est enfin arrivé en magasin. Je l'adore elle est vraiment jolie le rendez vous est pris le 1 aout pour faire les retouches !!!

cendrillon

Posté par florianeetdamien à 11:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Plan: Luzech

voila un autre plan. Celui là est celui de la ville de luzech il est assez detaillé pour que personne ne dise qu'il s'est perdu le jour du mariage...

plan_zech

Posté par florianeetdamien à 11:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]